La e-Santé semble aujourd’hui recueillir de plus en plus de faveurs. Toutefois, à l’heure des expérimentations, il n’existe pas d’indicateurs permettant de valider son développement attendu et à venir. C’est pourquoi LauMa communication a lancé le premier baromètre de l’e-Santé en France, pour le Cercle des Décideurs Numérique & Santé (www.cercle-decideurs-sante.fr).
Tweet
Cet indice, co-construit avec des experts du domaine, membres du Cercle, se compose de 6 grandes sections, qui permettent de balayer la quasi-totalité des champs du numérique et de la santé (de l’usage du Très Haut Débit en santé, aux médias sociaux en santé par les patients, en passant par les différentes formes de la télémédecine, l’hôpital numérique ou le DMP) et de dresser le portrait de l’e-Santé en France.
Vous êtes invités à donner votre avis en remplissant ce questionnaire d’ici le 20 juillet, pour apporter votre contribution à l’émergence de la santé du futur : https://www.surveymonkey.com/s/Indice_e-Sante
A propos de l'auteur
Emmanuelle Klein
Surfant sur le petit monde des relations presse depuis plus de 20 ans, c’est en poussant les portes des rédactions des médias chauds qu’elle s’est forgée son expertise. Gastronomie, sport, recherche fondamentale peu importe le flacon… elle a compris que les contraintes des médias étaient les siennes et aime particulièrement relever des défis de n’importe quelle nouvelle interrogation.