Afin d’apporter une aide concrète et mutualiste à ses adhérents dans le contexte de la pandémie, le Conseil d’administration d’AGMF Prévoyance a décidé de leur distribuer dès maintenant 15 millions d’euros au titre de la participation aux excédents techniques assurance-vie.
Cette mesure va directement profiter à 40 000 adhérents* pour un montant pouvant s’élever jusqu’à 2 000 euros par assuré. Elle prendra la forme d’une prise en charge des cotisations.
Depuis le début de la crise du Covid-19, Groupe Pasteur Mutualité met en œuvre de nombreuses dispositions en faveur des professionnels de santé dont il accompagne la protection au quotidien : https://bit.ly/2K73IoZ
*Adhérents AGMF Prévoyance détenteurs d’une garantie décès dans l’ensemble des contrats maintien de revenus et emprunteur assurés par AGMF Prévoyance, Union de Mutuelle régie par le livre II du code de la mutualité.
À propos de Groupe Pasteur Mutualité
Groupe mutualiste d’assurances et de services administré depuis 160 ans par et pour des professionnels de santé, Groupe Pasteur Mutualité s’engage aux côtés de ses adhérents, dès le début de leurs études, pour leur apporter des solutions en parfaite adéquation avec leurs vies professionnelle et privée. Le Groupe inscrit l’innovation, la prévention et la solidarité au cœur de son projet de développement. Groupe Pasteur Mutualité est engagé dans un projet unique au monde dédié à la santé de demain. Son programme « Villa M » accueillera, dès 2020 en plein cœur de Paris, toute la communauté des professionnels de santé et tous les visiteurs désirant s’informer, échanger, découvrir, piloter et tester les dernières innovations en santé. La création de ce lieu de vie, de travail, d’innovation, de prévention, de bien-être et de projets répond pour Groupe Pasteur Mutualité à un objectif fort d’accompagnement des professionnels de santé face aux mutations en cours dans leur environnement. Avec plus de 138 000 adhérents, Groupe Pasteur Mutualité est l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé. www.gpm.fr
A propos de l'auteur
Laurent Mignon
De la défense des vignobles français sur les marchés export à la e-santé, en passant par la différenciation des molécules et la valorisation de la recherche médicale et biomédicale ou la mise en perspective de l’esprit scientifique et l’image des entreprises et de leurs porte-parole, un seul but : créer du lien entre les acteurs d’un même domaine. Sa méthode : « l’immersion ». Comprendre les enjeux, apporter de nouvelles idées et méthodes, être créatif mais aussi savoir dire non et aiguiller sur d’autres approches font son quotidien.