Pulse, ZeFit, Shine, FitBit On… le marché des capteurs d’activité physique lié au bien-être ne cesse de croire en termes d’offre. Pourtant loin d’être réservé au sport et au well-ness, les trackers d’activité peuvent aussi être d’un réel apport vis-à-vis de la médecine connectée.
La démonstration en quelques minutes avec e-Tact de BodyCap. A noter, l’autre capteur de BodyCap, e-Celsius – la pilule connectée – a remporté, hier, le Trophée de l’Embarqué pour la santé et l’aide aux personnes.
A propos de l'auteur
Laurent Mignon
De la défense des vignobles français sur les marchés export à la e-santé, en passant par la différenciation des molécules et la valorisation de la recherche médicale et biomédicale ou la mise en perspective de l’esprit scientifique et l’image des entreprises et de leurs porte-parole, un seul but : créer du lien entre les acteurs d’un même domaine. Sa méthode : « l’immersion ». Comprendre les enjeux, apporter de nouvelles idées et méthodes, être créatif mais aussi savoir dire non et aiguiller sur d’autres approches font son quotidien.